IE Warning
Your browser is out of date!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!

Conseils touristiques

Voici une liste des diverses activités dans le voisinage.

Randonnées à pied et en vélo.

A 100 mètres de Fleurs Sauvages commencent plusieurs parcours de marche marqués et itinéraires de VTT. Pour ces deux activités, les billets sont disponibles chez nous.

Il y a 9 itinéraires VTT  de différentes distances comprises entre 14 et 47 km, 23 pistes variantes entre 2 et 12 km et un parcours GR.

 

 

Vielsalm peut être rejoint en faisant une balade autour du lac où se trouvent bon nombre de terrasses et aires de jeux où les enfants peuvent s"amuser sous la surveillance des parents. Possibilité aussi de faire du pédalo sur le lac.

 

 

 

 

Le centre historique de Vielsalm fleuri de nombreux beaux bâtiments et d"une église magnifique. Il y a aussi dans le centre ville un Sunpark doté de nombreux rapides et d"un coin restauration. Vielsalm est également connu comme le village des sorcières.

 

Forêt

À une distance de 4 km se trouvent les pistes de la Baraque de Fraiture et aussi celles de Gouvy. Ce sont deux pistes de cross-country et de ski alpin.

La Baraque de Fraiture a 3 pistes de descente, 300m 500m 900m dont une est éclairée la nuit. Il y a aussi 4 pistes de ski de fond et 1 piste de luge. Location de matériel sur le site.

 

Gouvy a 4 pistes de ski de fond marquées entre 2 et 12 km.

 

Coo

 

 

 

 

 

 

 

Les cascades de Coo ne sont qu"à une demi-heure de Fleurs Sauvages. Ici, petits et grands s"amuseront ensemble  dans le parc  Plopsa et pourront  profiter de nombreuses autres activités comme le canoë, parcours d'obstacles et bien plus encore. Infos disponibles chez nous.